SKYNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Skynet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature kindlein

Aller en bas 
+3
necron
Farman
kindlein
7 participants
AuteurMessage
kindlein




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:21

Bonjour a tous,

irl je m'appel Olivier j'ai 19 ans
En jeu je suis kindlein, je suis mineur agressif avec 1.8M pts peut être reconversion raideur.

J'ai très vite monté en classement au début grâce aux raids et puis je me suis fait recyclé il y a peu donc je me concentre sur mes mines
et mes technos avant de refaire une flotte (j'ai déjà 300 destro dispo avec les pts votes Razz )

Mon champ d'attaque est compris en g1-g6 (planètes en g1 a 5:373..) je n'ai pas voulu trop les éparpiller pour pas avoir un temps trop élévé entre elles et puis je vais surement me faire une volante donc...

Désirant raider tout le monde je n'ai pas voulu intégrer d’alliance au début mais il semble que pour la progression ce peut être un bon atout.
C'est pourquoi j'aimerai rejoindre la votre si possible.

J'espère que cette brève présentation sera suffisante.

Kindlein
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:31

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile



J'aimerais savoir ton niveau d'experience, genre combien de temps que tu joue a des ogame-like, si ta deja fait des hoff, t'es anciens classements ect...


Et sache que Skynet est une alliance active où il faut s'entraider, serais-tu prêt a sacrifier quelques places au classement pour aider un pote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
kindlein




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:38

Alors pour l'expériance j'ai pas mal joué sur ogame (offi) en étant plutot mineur (2M pts) puis je suis allé sur le serveur sg_ulteam ou j'étai purement raideur j'étai tjr dans le top 3 (top 1 a un moment) mais il y avai trop peu de personnes ce qui rendai le raid inintéressent .
Je suis donc venu ici ou il y a déja un peu plus de monde !
Et oui bien sur être dans une alliance c'est pour s'aider, réaliser des HOF mais aussi intervenir en aide sinon sa sert a rien ! Very Happy

edit: oui si j'étai dans le top 3 flotte j'ai fait pas mal de hof (pas beaucoup sur ce serveur vue le peut de pts que j'avais au départ)


Dernière édition par kindlein le Lun 9 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
necron




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: .........   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:49

allé ferman ne sois pas si dure avec lui jais bien aimé ça condidature
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:59

tu répond pas vraiment à ma question.. Pendant combien de temps ? et a tu déjà fait des hoff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
kindlein




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:12

Comme je l'ai dit j'ai fait peu de raid sur ogame ou j’étais plutôt mineur (raid sur inactif donc rien d'intéressent) j'avais 2M de pts donc classé 150 il me semble (uni 26 à l'époque) j'y suis resté 2-3 ans
Sur sg_ulteam j'ai pas mal joué j'avais des planètes dans toutes les G et des lunes sur chaque et j’étais top 3 en flotte donc oui j'ai fait énormément de hoff (flotte destro/traqueurs puis rips uniquement vue la vitesse de jeu) j'en ai recyclé pas mal surtout en retour de flotte avec mes phalanges et puis vue qu'il y avai a peine 15 joueur haut classé rentable... j'ai arreté et puis il y avai un gros geek qui me sondai 150 fois par jours donc c'est devenu lourd.

J'espère que ma réponse à été satisfaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:19

Dac derniere question, comment tu t'es fait recycler sur o10c ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
kindlein




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:27

tout bête.. ma flotte étai en vol et un gars ma sondé juste au moment ou elle est rentrée et vue qu'il étai dans la même galaxie il ma raidé en 5 min.. j'étai en cours a ce moment la mais je pouvais la relancer (j'avais l'acces web) mais bon jme suis co un peu plus tard voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:30

ah ok dommage ^^


Ta une lune maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
Kuroko




Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:34

Bon ben Farman a fait l'interrogation a lui seul , moi je n'ai pas d'autres question Smile !

Sinon ben une présentation brève mais satisfaisante . Tu as l'air d'avoir de l'expérience mais sache que o10c , même si tu es premier en flotte tu es loin d'être a l'abri c'est même le contraire . Un vrai jeu de gourmands Smile !( nous étions premier partout pendant un moment et en quelque jours Hoffer ! )

Tu as l'air motive c'est bien , raideur c'est bon on veut pu de mineur xD !

Seul hic , le nombre de points. Mais bon la période d'essai est la pour ca, on pourra regarder la progression .

Candidature intéressante je pense , on en discutera entre nous après l'avis des autres membres . Et on te donnera une réponse sous peu .

Bon jeu en attendant Very Happy' !
Revenir en haut Aller en bas
kindlein




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:36

non... la ducoup j'ai fini mes mines 32/28 (je fini de monter deut 26) me restera un niveau de techno a monter et je refait de la flotte a fond.
Il m'en faudrai une a ce moment la ...
donc justement voir si avec les membre de l'alliance pour faire des tentas.
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:37

bah on est actuellement en train de s'en faire. Donc si jamais tu es accepté des tentas croisées sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
kindlein




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:40

oui bah en raideur j'aime bien avoir mini 2 lunes..
donc on verra sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko




Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:43

Ahhhhhh j'ai une question !!!!!!!!!!!!!! Même deux !!!!!

1ère : tu es breton? Belge ? ,quoi d'autre ? dit nous Smile

2ème : c'est quoi ton pseudo Oo' !! Ca vient de ou ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
kindlein




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:06

non non pur français je suis a grenoble
mon pseudo ça veut dire nouveau-né en allemand j'ai trouvé sa sympa tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko




Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:21

Ah ça va alors Very Happy' !
Parce qu'ici on aime pas les Bretons ... :p

Ouai le pseudo je doutai que c'était de l'allemand, en plus kind veut dire enfant ( en allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:43

Quelle culture Nastu affraid

Tu m'impressionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
hila




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56

"ouai, j aimes pas trop les sous-entendus !"
y en a 1 ki devrait faire attention .... j dis sa, je dis rien mais ...

(y aurait pas eu un skynet belge de recucler déjà ?????? hein ???? nan ?????... alors, pourquoi pas un 2 ieme ?)

sinon, dsl, j ai pas regardé! mais t es top combien actuellement ? y avai un truc du genre "recrutement top 100" ? J ai jamais vraiment été pour d ailleurs....
J suis plus pour la motivation...

1 - as tu skype ? si oui, l utilises tu ? teamseak ?
D'ailleurs, il devrait etre utiliser un peu plus au sein de l alli. meme si j AIMES le flodd mess co.
j ai 4 converses en cours tous les soirs !

2 - actif sur fofo ? (pas vraiment obligatoire si skype)

3 - sincerement, tu es ici pour lune ? copain à NECRON ? .. otre ?
Revenir en haut Aller en bas
kindlein




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:54

heu alr non mais j'ai pas skype mais j'ai TS que j'utilisai pour wow^^
je suis top 140 (bon c'est pas hyper loin...)

Je suis actif sur le fofo (il y a une partie interne pour les membres, pour pouvoir discuter plus je pense?)
Je viens pas ici pour me faire des lunes sa peut se faire par mp en connaissant du monde
Je viens pas ici uniquement parce que je connais Necron, je viens parce que je voudrai ne plus jouer seul mais jouer en s'entre aidant, je pense qu'il y a plus d’intérêt, également pour participer à la vie et au développement d'une alliance.
PK la votre? parce qu’il y a pas trop de joueurs qui sont la juste comme sa! et parce que l'alliance est assez bien classée.

j'espr avoir tt dit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
coban




Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:01

tu es motivé c'est bien, il te manque juste un petit million de pts, comme ça tu seras dans le top 100. bien sur si tu avais 10m de pts, tu serais venu chez nous sans aucun doute. pour ma part c'est 100000 pts que je perd chaque semaine pour l'alli et 200000 pour d'autres. alors collecter les joueurs pas mon truc sauf si tu apportes un plus .est-ce le cas????? le classement pour la plupart d'entre nous on s'en fout , c'est pour ça qu'on n'a viré 2 joueurs. pour moi c'est non , uniquement des joueurs d'exceptions ....
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:10

Donc klind si tu veux faire partie des notres va falloir faire t'es preuve, ta 1 semaine pour faire parti du top 100, si tu y arrive tu pourra poster ta candid (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
kindlein




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:37

hum..
vue que j'ai pas de flotte j'avance surtout avec mes mines
pour passer top 100 il me faut 1 millions en plus soit plus d'un tiers de mes pts soit 150 000 pts /jours
je produit 80 millions par jour donc je garanti pas de passer top 100 en une semaine.
Je pourrai faire de la flotte tout de suite mais sans lune sa risque d’être chaud.
Vous avancé d'un tiers de vos points par semaine?
Enfin on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:47

C'est un défi que je te lance :/

On va dire un petit peu plus d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
HITMAN83




Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:28

Salut et bienvenue sur le fofo
Farman tu es dur top 100 en 1 semaine
meme moi je n'en suis pas capable en pétant toute ma flotte
HHIHIHIHI
moi je le sent bien il me plait le petit gars
donc pour moi oui mais a l’essai comme les newssssss
HITMAN
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:34

Kindlein pars en vacances donc CANDIDATURE SUSPENDUE POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature kindlein Empty
MessageSujet: Re: Candidature kindlein   Candidature kindlein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kindlein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYNET :: Public :: Candidature-
Sauter vers: