SKYNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Skynet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Volesprit

Aller en bas 
+4
vatos
Farman
fr@nky
volesprit
8 participants
AuteurMessage
volesprit




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:52

Bonjour à tous

Je suis Volesprit, classé 85ème de notre belle univers, je suis mineur depuis le début.
Et le serai jusqu'à ce que j'ai une lune.
Je me contente donc des inactif, ce qui laisse déjà de quoi faire. J'ai donc du deut a vendre Smile
Je n'est pas beaucoup d'expérience sur ce jeu, mais j'ai pas mal jouer à ogame il y a un moment.
Après avoir passé un bout de temps en solo, j'ai décidé d'intégrer une alliance.
J'ai donc regarder ce qui ce qui ce fessait de mieux dans le top 50. Et la seule qui m'est attiré est la votre :page d'accueil attirante et réussi (et vraiment en rapport avec le jeu, ce que j'ai beaucoup). Toujours près à aider mes partenaires à partir du moment ou je m'entend bien avec eux.
De plus, je me rapproche de votre moyenne de points. c'est donc pour cela que je pose ma candidature chez vous.
Pour parler un peu de moi, j'ai 23 ans (24 dans une semaine :p). Je suis Breton et j'habite en région parisienne pour le boulot.
Dans la vie je suis Motoriste (je fait de la mise au point moteur). Concernant mes passion, sport mécanique, VTT (descente), billard (que je pratique dans une équipe et en championnat).
Pour finir, je ne sais pas ce que vous en pensé, mais malgré le fait je ne soit pas fort en orthographe, je fait des efforts et ne support pas ce qui n'en font pas.
Le minimum étant de ce faire comprendre.

Sur ce, j'ai certainement oublier des choses, mais je répondrai avec plaisir à vos questions Smile

Cordialement.
Volesprit
Revenir en haut Aller en bas
fr@nky




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:28

Salut,

Comme personne n'a l'air de vouloir te le dire : "Bienvenue sur notre forum ! Smile"

Pour commencer ça fait plaisir que tu t'intéresses à nous,

Je ne sais pas si tu as regardé les autres candidatures mais il y a presque que des bretons^^

Belle présentation, et j'aurais qu'une seule question :

Serais-tu prêt à perdre des points pour l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
volesprit




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:34

Bonjour à toi,

Que des Bretons.... Cool ça Very Happy

Pour répondre à ta question, comme je l'est dit dans ma présentation, je suis toujours près à aidé quand ça ce passe bien dans une alliance.
Cela inclus donc le risque de perdre des places. La solidarité !! avec ses limite bien sur, il faut que ce soit réciproque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:54

Bienvenue sur le forum !


Moi je serais plutot contre meme si tu à l'air sympas, nous recherchons des joueurs d'exception et surtout des raideurs !


Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
vatos




Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:07

Salut et bienvenu sur le forum.

Encore un breton !

je serais plutôt contre car tu risque d avantagé en nombre le coté breton contre le coté belge auquel j'appartiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
volesprit




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

Je tiens à souligner ce que j'ai dit dans la candidature.
Je serai mineur jusqu'à ma première lune et je cherche du monde pour des tenta, hors j'ai pu lire que vous réalisiez des tentas croisées...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko




Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:40

Yeahh Vatos Fuck les Breton :p !
*joke* mais un peu de vrai .

Je le trouve bien sympatique , et il veut passer raideur .
Même si raideur/mineur m'imprte peu .

Et cette politique de "joueur d'exeption" ... Elle me sort par les trouver nez pour être poli ... On s'écarte de ce qu'était l'alliance au début je trouve , m'enfin je suis pas dirigeant .

Je pense que c'est mort pour toi gros même si tu as l'air cool et tout ! On recherche des "joueurs d'exception" ! ...

Un bon jeu quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
HITMAN83




Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:07

Salut et bienvenue sur le fofo moi je dit pas que c'est foutu loin de la
si tu veux faire des croisées avec l'ali je ne suis pas contre bien au contraire
moi je ne m'oppose pas a sa candidature
cela aussi pourrais me soulager et si il veux 2 lunes ce qui est normale pour passer raideur je le comprend
mais effort de sa part
et que je sois mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
volesprit




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:39

Merci à vous,

Même si je suis un peut déçu, entendre de la part de quelqu'un qui est moins bien classé qu'un mineur, que vous voulez que des joueurs d’exception....
Je fait face à quelques problème personnel en ce moment ce qui à je le pense réduit ma progression malgré cela, je suis 80ème (+5 places depuis hier).

.... Une chose est sur je ne suis pas exceptionnel, mais il y a tellement peut de joueur vraiment exceptionnel sur ce jeu (j’inclus ogame) que je ne pense pas qu'il n'y est que cela dans votre alliance.
Je suis désolé mon intention n'est pas de vous encoffrer.

Ceci dit ma candidature tiens toujours, je compte toujours devenir raideur en attendant cela je vend mon deut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coban




Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:52

que les choses soient clair , je suis contre, mais apparemment tu aurais l'adhésion d'autres joueurs ce qui ferais pencher la balance en ta faveur, dans une alli tout le monde s'exprime au moins dans la notre , si tu es accepté , je ne fais aucune obstruction, seulement il y a un avis des joueurs et c'est pas toujours immédiat, maintenant je ne partage pas l'avis de tous qui pense qu'il suffit d'être sympas pour être pris, ici c'est la guerre et permets moi d'avoir envie la gagner sinon je fais le jeu gèrer la ferme , tu vois chacun son point de vue mais rien de personnel envers les autres joueurs, le personnel je le règle IG
Revenir en haut Aller en bas
volesprit




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:00

Je comprend votre vision des chose.
La mienne c'est mineur jusqu'à la première lune. A partir du moment ou j'aurai une lune je monterai une flotte digne de ce nom.
Chose qui ne devrai pas être trop dur car j'ai déjà des mines qui produisent un peut !
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:12

Sinon tu à de l'experience raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:49

Bon plus de nouvelles... Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
hila




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:12

JE SUIS POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

on le prend, on le prend, on le prend, on le prend !

NAN, mais là, y a pas à tergiverser ...... cé clair !

IL doit intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
volesprit




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:28

Bonjour à vous,

Je suis dsl si je n'avais pas donné de nouvelles.
En ce moment j'ai pas mal de boulot et je suis également à la recherche d'une voiture suite au vol de la mienne.

J'ai posé ma candidature IG suis au message de Farman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volesprit   Candidature Volesprit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Volesprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYNET :: Public :: Candidature-
Sauter vers: