SKYNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Skynet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....

Aller en bas 
+2
coban
hila
6 participants
AuteurMessage
hila




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... Empty
MessageSujet: albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....   albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:49

Bonjour,

ingame, c est ALBERT ! Je suis en G 3, 4, 5, 6 !
Irl, c est Christophe. (au cas ou)!

Je souhaites vous rejoindre, pour une alliance un peu plus nombreuse, et rejoindre mon pote VATOS.
Je comptes etre raideur ici. malgré mes possibilité de co, la vitesse de cet uni me le permet.

J ai plusieurs années d expérience sur ogame : 16, barym, jupiter, IO, 9 (maintenat fusionné avec le 1)! J ai bcp jouer mineur charagnard ou rippeur.
Actuellement, je ny suis plus trop actif à cause de Demeter. MAis j y mines bcp.

SINON, J ai 38 ans! hé, oui. Je suis artisans menuisier en Bretagne (ils sont meilleurs que les bELGES? HEIN? vatos?!). J ai ce genre de jeu, surtout grace à skype ou teamspeak, qui sinon, ne me ferais pas jouer. Je ne me vois pas jouer solo dans mon coin. mais bien rigoler, ou en discuter pour destresser pdt un gros raid, cela fait du bien.

Je comptes jouer raideur. Je me suis fait un peu la main, ici. Je montes mes technos en conséquence : pirate, raideur, ... Je ferais peut etre un peu d expé (qui sait ?). Jai bien monter mes mines, je suis à 30 28 24! je montes les mm31 là....puis les sdd 25 ou mc 29, j sais pas encore.

BOn, si vous avez des questions, n hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
coban




Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... Empty
MessageSujet: Re: albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....   albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 8:59

vatos va poutrer ta candidature si tu te présentes pas bien , passes ton exam .lol
pour ma part je suis pour,classement correct mais sans plus , pl réparties dans plusieurs galaxies , mineur agressif voir raideur il me semble, donc ag ou dg à faire.
néanmoins je me permets au travers de ta candidature de dire que nous ne sommes pas la pour prendre tous les joueurs poutrer par les marvels....
notre alli souhaite avant tout des joueurs impliqués qui jouent collectifs.
pote à vatos est un plus , j'espère juste que tu es un peu plus chanceux que lui......
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... Empty
MessageSujet: Re: albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....   albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 9:23

Bienvenue sur le forum, je suis moi aussi POUR, aki a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... Empty
MessageSujet: Re: albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....   albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 9:29

Sinon petite question, tu a une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
hila




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... Empty
MessageSujet: Re: albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....   albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:16

salut, tout le monde! j apprécies d avoir des réponses aussi vite !

1 - Nan, je ne me suis pas fait poutrer par les marvels...

2 - juste par JAWNIE, un ancien companero de Io. Qui a poutrer VATOSS d abord! N ayant pas aimer, je le lui ai fait comprendre, j ai commencer par discuter, puis l ai virer de skype et ingame Io et dem ...
Ayant fait une erreur depuis le début du jeu, il ma rec 1/3 de ma flotte car je la découpais comme sa à cette époque assez récente. n étant pas sous phalange!

3 - non, je n ai pas de lune! Mais je fais des tentas car cela presse un peu. mais que des 10 %.... en croisée.

4 - mon classement ac tuel est du au poutrage de ce c.... de Jawnie et des tentas ... sino j aimerais croire que je serais top60 au plus mal .....

5 - si je reste ici, c est à cause de la vitesse du jeu qui peut me permettre de jouer raider à terme (avec une lune mini). Je ne souhaites pas rejouer mineur.. C est bon, j en ai fait le tour (enfin, je pense!). Sur mon dernier gros uni, IO, à part 2 raids, je ne me suis pas faiot RC ma flotte (je croise les doigts).
Je sais gosther station chez moi, faire retour avant arrivée. Je sais AG, mon premier HOF est ic i, sur dem, voir board! certes en AG ... mais bon.....
Je sais créer des i ! Mippage 220 mip, puis 6 vagues pour renta de 34 m. Je sais composé ma flotte pour avoir une bonne convo.

Tout ça pour dire que je suis et veux etre actif ! ingame et skype...
Demandez à VATOSS; on est co tous les soirs sur skype, au grand désespoir de ma femme. lol ....
je peux me co en journée, mais pour des petits raids sur i, je gère ma société. Je suis soit au bureau, soit sur les chantiers! Je commences à me faire à mon galaxy note qui pourra à termes à mieux gosthé, et éco deut !

voilà, allez y! commentez et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... Empty
MessageSujet: Re: albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....   albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 11:38

Tu dit tout dans ta réponse ^^


J'attend les réactions des autres membres mais normalement tu devrais être accepté !


Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
Kuroko




Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2012

albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... Empty
MessageSujet: Re: albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....   albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:41

Yo !

Je suis Belge donc je suis contre è_é ! Il clash les Belges j'aime pas ca !! Wink

Sinon ben IG ca passe mais pas IRL :p !
Revenir en haut Aller en bas
hila




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... Empty
MessageSujet: Re: albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....   albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:33

lol! euh ................................... !

Je dois signaler que ce petit JEUNE c... à manquer de rspect envers l ainé que je suis ....à la rigueur !
Mais apres, il a osé touché aux bretons ....

J ne dirais q'une chose, les belges et les suisses ne peuvent pas nous critiquer.


cheers ,il y a plus de blagues sur eux que nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(et j en rajoute un au cas ou que les belges n auraient pas compris) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... Empty
MessageSujet: Re: albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....   albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:49

Bon albert je pense pas que quelqu'un soit contre ta venu (a part natsu ^^')

C'est pourquoi on va pas perdre de temps je t'accepte de suite.


Bienvenue chez les fous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
Kuroko




Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2012

albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... Empty
MessageSujet: Re: albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....   albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:05

Ahhh vatos réagit quoi je suis seul la Surprised !

Les Belges sont pas con c'est faux ! C'est juste que nous sommes tres drôle Very Happy' !

Tout façon je l'ai toujours su ... Cette alliance est raciste des belges ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

( encore un au cas ou vous n'auriez pas compris ma profonde tristesse ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
HITMAN83




Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2012

albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... Empty
MessageSujet: Re: albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....   albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:54

T"inquiète pas mon poto
si tu paye ta binouse toi aussi tu l'auras ta lune
Revenir en haut Aller en bas
vatos




Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2012

albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... Empty
MessageSujet: Re: albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....   albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:26

pff contre
trop vieux
n aime pas les belges
mauvais humour pour les blagues
que du négatif
hein natsu lol
mouahah solidaire les belges !


ps : ironie biensur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... Empty
MessageSujet: Re: albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....   albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
albert demande ... Non, albert souhaites, aimerait .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYNET :: Public :: Candidature-
Sauter vers: