SKYNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Skynet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature tktbelo

Aller en bas 
+2
Farman
tktbelo
6 participants

Pour ou contre
Pour
candidature tktbelo I_vote_lcap20%candidature tktbelo I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
candidature tktbelo I_vote_lcap80%candidature tktbelo I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
tktbelo




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:02

salut a tous
mon pseudo est tktbelo mais la des potes de ma classe on mis j'aime sarah pour me faire chier ^.
je serais trés interreser pour intégrer votre alliance, je suis classer 98 eme avec a peu près 2 000 000 de points, et je suis 40eme en flottes avec 34 RIP.
j'ai vu que les marvel avec radier certains dentre vous je serais heureux de les recycler a mon tour Smile
jespere que vous maccepterez
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:48

Bienvenue sur le forum Smile


Je vais pas voter pour le moment car je trouve ta candidature trop courte, on y voit pas vraiment de motivation...

Il nous reste 1 place dans notre alliance donc cette dernière personne devra faire une candidature irréprochable et on ne prendra donc pas le 1er venu.


Donc neutre pour le moment, refait ta candidature dans un bon langage, si possible avec des couleurs et avec plus d'info sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
vatos




Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:01

Salut a toi et bienvenu sur notre nouveaux forum tout frais
je suis d accord avec Farman ta candidature manque un peu d informations a ton sujet
Qui est tu vraiment ?
Pourquoi notre alliance ?
Que pourrais tu apporter a l'alliance ?

si tu pouvais nous en dire un peu plus , sa nous permettrais de te connaître mieux déjà et sur ment nous aidé a nous décidé un peu plus sur ta candidature
car pour être franc avec une candidature si légere je voterai non ^^
après ce n'est qu'un conseil personnel que je te donne rien ne t'oblige en rien tu est le seul maître de ta décision

vatos
Revenir en haut Aller en bas
coban




Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:14

lol , il passe pas un diplome , mais je suis contre:
pour les raisons suivantes: ces pl sont trop sur le même ss donc trop de cible au même endroit.
trop juste en classement , désolé d'être sélectif.
l'alli est très stable malgré les 2 coups durs , je ne pense pas que sa candidature soit un plus pour l'alli juste un joueur de plus et pardon on n'est pas là pour faire collection.
une raison pour lui , on n'est trop ciblé en ce moment.
rien de personnel de plus je pense que c'est surement un joueur sympa.
ps : ne donnes pas d'information sur un forum ouvert et encore moins ton envie perso
Revenir en haut Aller en bas
tktbelo




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59

pourquoi votre alliance?car elle a laid active et les membres ont laid sympa
apres cest vrai que ma candidature est un peu courte mais je vous laisse le temps de me poser toutes les questions que vous souhaiterez
je suis mineur cest pour sa que mes planètes sont dans le meme système mais je peux les déménager,ma motivation est très forte et je suis actif apres le fait detre une cible ne me dérange pas les marvel mon dans le collimateur apparemment ^^
cest vous qui décider et je comprendre votre choix en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02

Bon voilà je peux enfin voter... CONTRE


Citation :
ma motivation est très forte

sa veut rien dire (aucune précision)

Citation :
Le fait detre une cible ne me dérange pas les marvel mon dans le collimateur apparemment ^^

En gros tu veux juste te protéger en venant chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
vatos




Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:30

Coban j ai jamais dis sa lool
je cherche juste a en savoir un peu plus
voir si il est vraiment motivé , et ces raisons de choisir notre alliance ect simplement ^^
j'avoue que Farman n'as pas totalement tord tu avoue être une cible des ex-Marvels et tu postule chez nous . A première vue sa fais penser que tu viens chez nous dans le but d avoir de l aide .

ps : pour info ya pas de déménagement possible sur o10c , tu peut détruire une planète et la re colonisé mais pas déménagé lol
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:35

(petite précision : corban = akihito)
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
Kuroko




Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:05

Farman a écrit:
En gros tu veux juste te protéger en venant chez nous...

C'est pas du tout ca relis mieux ^^'

Pauvre gars il vient postuler Parce qu'il nous croit simpa et au final on l'allume xD !

T'inquiète mec tu trouveras une allianc si tu es motiver Smile . Tu as peut être viser trop haut en venant chez nous .

Sur ce bon jeu et un conseil faire un belle présentation ! C'est comme au bac : sur un exo de 2 points tu as 1.5 points de forme/ rédaction et 0.5 pour le résultat final Very Happy' !

ps: Euhhhm faudrait régler le fait que la partie interne sois accessible aux "visiteurs" . Je peux voir les truc privée de l'alli alors que je suis encore en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:15

(natsu tu pouvais voir la partie interne car je t'ai mis les droits tout de suite, ta pas du le voir au début lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
Kuroko




Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:23

Farman a écrit:
(natsu tu pouvais voir la partie interne car je t'ai mis les droits tout de suite, ta pas du le voir au début lol)

Champion Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
HITMAN83




Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:12

Bienvenue sur le fofo tktbelo
j'ai du mal a prendre une decision
je me demande pourquoi un mineur a autant de RIP surtout que cela ne sert pas a grands choses
une suffit par SS
perso j'attend encore un peu pour donner mon vote
HITMAN
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko




Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:23

HITMAN83 a écrit:
je me demande pourquoi un mineur a autant de RIP surtout que cela ne sert pas a grands choses une suffit par SS

J'ai ptete une idee mais hypothèse Smile

Normalement un mineur rime souvent avec bunker , et pour compléter un bunker les RIP sont magiques ! Donc voilà c'était la minute inutile de Natsu xD !

( si c'est vrai les rip complètent les bunker ! )
Revenir en haut Aller en bas
tktbelo




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:46

je ne cherches pas a me protéger en venant dans votre alliance ^^desoler si vous avez cru sa mais j'aime bien en tout cas la petite métaphore sur lexo du bac :p je la travaillerais la prochaine fois je comprend que je ne vous ai pas tous convaincu en tout cas y'a bien de l'ambiance dans votre alliance Smile
si vous ne maccceptez pas ce n'est pas grave mais en tout cas si vous auriez besoin daide a un moment si je peux vous aider je vous aiderez ^^
et non les RIP je les utilise plutôt pour détruire les lunes qui a pres de chez moi si je sens une menace et effectivement niveau attaque cela complete plutôt bien mon bunker de plasma :p
merci a vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko




Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:35

Mais je l'aime bien ce gars la Very Happy' !

Tu vois la tu montre de la motivation ! ( je trouve )

Si tu es pas accepter je te souhaite un bon développement et bon jeu gros Very Happy' !

Ps: tu as quel âge ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tktbelo




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:57

j'ai eu 22 ans au mois de janvier, sa me fait plaisir en tout cas natsu ce que tu dis ^^
si je ne suis pas accepter je vous souhaite un bon devellopement et une bonne continuation a vous aussi Smile en espérant garder contact avec vous cest toujours bon de dialoguer dans cet immense univers :p
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:34

Candidature rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature tktbelo Empty
MessageSujet: Re: candidature tktbelo   candidature tktbelo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tktbelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYNET :: Public :: Candidature-
Sauter vers: