SKYNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Skynet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je paye un coup ! ^^

Aller en bas 
+3
coban
Farman
Talion
7 participants
AuteurMessage
Talion




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:02

Salut a tous , jespere que vous allez bien ?

Moi c'est Talion , nouveau sur le jeu o10c , vous dirigeant m'ont proposé de passer sur votre fofo afin de faire connaissance ce que je fais avec un peu de retard certes ^^

Sur ogame j'ai fait l'uni 50 , Barym (tjr en court) , Léo , le championnat d'hiver...
Et o10c a présent , notament du aux nombreuses MAJ d'OG qui sont a chier !! selon moi ^^

Aprés deux tentatives non concluante de faire une présentation correct et complète dans la bonne section je vais resté sur quelque chose de soft ^^ et vous payez tout simplement un bon apéro en ce beau debut de weekend ! Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:10

Bienvenue sur le forum Talion ^^

Comment trouve-tu O10c ? Smile


Perso moi sa va être un long week end puisque c'est les vacances ! Pendant 2 semaines Cool


Sky coca pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
Talion




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:14

Farman a écrit:


Comment trouve-tu O10c ? Smile

Bah pas trop mal , on va dire que le pirate et la personnalisation des compte avec les points officier c'est top !
Je trouve simpa le systeme de marchand aussi , enfin ya de trés bonnes idées donc je surf avec mes base ogamienne et pour l'instant c'est pas trop mal Arrow

Ca fait longtemps que vous jouez ?



PS: Vatos c'est pas bien de m'espio tu vas avoir la féssé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:20

Bah moi perso j'ai commencé sur boréa donc le 2ème uni sur les 4 (le 1er a fusionné avec le 2ème). Je sais pas exactement combien sa fait de temps mais avant j'ai joué a ogame uni14 (il y a très longtemps lol) puis j'ai joué à un ogame-like nommé battalia.


Mais sinon oui le système de marchandage est top sa fait vivre les mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
Talion




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:23



Yes et le pirate fait vraiment vivre les raideurs ce qui m’intéresse beaucoup plus je dois avoué ^^ Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:24

Je compte aussi passer raideur une fois que mes mines seront à un certain niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
Talion




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:31

Bonne initiative ! bounce

Vous utilisez skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:33

Certains d'entre nous oui, généralement c'est pas trop notre truc, on parle soit sur le fofo, soit par mail co et par mp mais il y a des squatteurs de skype quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
Talion




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:36

Tant que les infos vont vite c'est le principal.

Vous etes sur d'autres jeux genre BF3 , sc2...??
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:36

euh les jeux que ta cité me disent rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
coban




Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:06

salut a tous , j'avais une petite soif quand j'ai vu que TALION paie un coup alors je suis venu.
pour moi ce sera une bière belge , à défaut de les manger les belges parce qu'ils sont chez nous , juste une blague (belge ) bien sur . rassurez - vous je suis pas KANY bal , lol je suis en forme ce soir.
vatos espionne pas TALION sinon il va s'occuper de vodka.
sinon je téléphone à kany : allo les glaçons et y hitman qui répond :si elle est jaune ton eau ça me va tost
a+
Revenir en haut Aller en bas
vatos




Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:11

salut et bienvenu sur le fofo

pour le spy je fesais la g6 et j'ai capté au moment du RE que je t'avais spy mais bon je me suis dis tanpis ce ne sont que des spy hin ^^ Razz

perso oui j utilise skype
Revenir en haut Aller en bas
HITMAN83




Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:53

et les potos je suis la aussi
mais moi c'est jaune et RICARD sinon rien
pour moi
OGAME univ 35
et 38 avec la T.BARON
et Barym
stopper depuis 1 ans et demis je n’aie pas aimer le changement de l'interface donc stop
je suis sur BOREA et CYDIA mv les 2 car tenta de lune sur cet univ donc je ne peu pas gérer 3 univ en même temps
sinon le casse couille de service c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko




Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:16

Salut salut comment vas - tu ?

Moi je joue depuis le premier univers , mais avec de bonnes coupures de temps en temps , mon mieux une flotte de 10kdestro et traq , 40k vb et 200k ch léger .

Ah et je suis Belge aussi Smile !

Je joue beaucoup a mw3 sur PS3 , bon joueur sans me vanter ( prestige 14 avec 2.70 de ratio) !
Et sc2 je me débrouille , pour les connaisseurs moi c'est Terran et c'est tout xD !

Fin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talion




Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:37

Jvois que tout le monde est déjà blindés ^^

Vatos : Pas de soucis pour l'espio je taquiné ^^
Et puis g6 j'y suis plus depuis la lune de votre cher Hitman ^^


Pas mal expérience a ce que je vois Smile

Mon skype pour ceux que ca interressent : Breizhtalion
Ah et je suis Breton drunken


Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:21

BRETON VS BELGE (Part II) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
vatos




Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:40

oh non encore un ! => albert est breton aussi Mad
pas copain ! tapper Twisted Evil
sinon je jouais a CSS avant perso mais j'ai arrêté

/Me s en va re spy talion Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko




Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:51

Bien dit Vatos ! Very Happy' !

Moi aussi j'ai jouer a CSS longtemps et je gérais ! Very Happy' , pas vrai Franky Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
fr@nky




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2012

Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:01

ou pas..

Gros low ---...

Je déconne Natsu allait tellement vite des fois pour mettre des headshots que j'avais pas le temps de reprendre mes armes que j'étais déjà mort x)

Maintenant plus personne joue à CSS aussi, avec call of duty, modern wafare etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je paye un coup ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je paye un coup ! ^^   Je paye un coup ! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je paye un coup ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buvons un coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYNET :: Public :: Taverne Public-
Sauter vers: