| Je paye un coup ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talion
| |
| |
Farman Admin
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Ven 6 Avr - 18:10 | |
| Bienvenue sur le forum Talion ^^ Comment trouve-tu O10c ? Perso moi sa va être un long week end puisque c'est les vacances ! Pendant 2 semaines Sky coca pour moi | |
|
| |
Talion
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Ven 6 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Farman Admin
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Ven 6 Avr - 18:20 | |
| Bah moi perso j'ai commencé sur boréa donc le 2ème uni sur les 4 (le 1er a fusionné avec le 2ème). Je sais pas exactement combien sa fait de temps mais avant j'ai joué a ogame uni14 (il y a très longtemps lol) puis j'ai joué à un ogame-like nommé battalia.
Mais sinon oui le système de marchandage est top sa fait vivre les mines ^^
| |
|
| |
Talion
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Ven 6 Avr - 18:23 | |
| Yes et le pirate fait vraiment vivre les raideurs ce qui m’intéresse beaucoup plus je dois avoué ^^ | |
|
| |
Farman Admin
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Ven 6 Avr - 18:24 | |
| Je compte aussi passer raideur une fois que mes mines seront à un certain niveau | |
|
| |
Talion
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Ven 6 Avr - 18:31 | |
| Bonne initiative ! Vous utilisez skype ? | |
|
| |
Farman Admin
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Ven 6 Avr - 18:33 | |
| Certains d'entre nous oui, généralement c'est pas trop notre truc, on parle soit sur le fofo, soit par mail co et par mp mais il y a des squatteurs de skype quand même ^^ | |
|
| |
Talion
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Ven 6 Avr - 18:36 | |
| Tant que les infos vont vite c'est le principal.
Vous etes sur d'autres jeux genre BF3 , sc2...?? | |
|
| |
Farman Admin
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Ven 6 Avr - 18:36 | |
| euh les jeux que ta cité me disent rien mdr | |
|
| |
coban
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Ven 6 Avr - 19:06 | |
| salut a tous , j'avais une petite soif quand j'ai vu que TALION paie un coup alors je suis venu. pour moi ce sera une bière belge , à défaut de les manger les belges parce qu'ils sont chez nous , juste une blague (belge ) bien sur . rassurez - vous je suis pas KANY bal , lol je suis en forme ce soir. vatos espionne pas TALION sinon il va s'occuper de vodka. sinon je téléphone à kany : allo les glaçons et y hitman qui répond :si elle est jaune ton eau ça me va tost a+ | |
|
| |
vatos
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Ven 6 Avr - 19:11 | |
| salut et bienvenu sur le fofo pour le spy je fesais la g6 et j'ai capté au moment du RE que je t'avais spy mais bon je me suis dis tanpis ce ne sont que des spy hin ^^ perso oui j utilise skype | |
|
| |
HITMAN83
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Ven 6 Avr - 19:53 | |
| et les potos je suis la aussi mais moi c'est jaune et RICARD sinon rien pour moi OGAME univ 35 et 38 avec la T.BARON et Barym stopper depuis 1 ans et demis je n’aie pas aimer le changement de l'interface donc stop je suis sur BOREA et CYDIA mv les 2 car tenta de lune sur cet univ donc je ne peu pas gérer 3 univ en même temps sinon le casse couille de service c'est moi
| |
|
| |
Kuroko
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Ven 6 Avr - 20:16 | |
| Salut salut comment vas - tu ? Moi je joue depuis le premier univers , mais avec de bonnes coupures de temps en temps , mon mieux une flotte de 10kdestro et traq , 40k vb et 200k ch léger . Ah et je suis Belge aussi ! Je joue beaucoup a mw3 sur PS3 , bon joueur sans me vanter ( prestige 14 avec 2.70 de ratio) ! Et sc2 je me débrouille , pour les connaisseurs moi c'est Terran et c'est tout xD ! Fin voilà | |
|
| |
Talion
| |
| |
Farman Admin
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Ven 6 Avr - 23:21 | |
| BRETON VS BELGE (Part II) | |
|
| |
vatos
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Sam 7 Avr - 11:40 | |
| oh non encore un ! => albert est breton aussi pas copain ! tapper sinon je jouais a CSS avant perso mais j'ai arrêté /Me s en va re spy talion mdr | |
|
| |
Kuroko
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Sam 7 Avr - 20:51 | |
| Bien dit Vatos ! ' ! Moi aussi j'ai jouer a CSS longtemps et je gérais ! ' , pas vrai Franky ? | |
|
| |
fr@nky
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ Mar 10 Avr - 16:01 | |
| ou pas..
Gros low ---...
Je déconne Natsu allait tellement vite des fois pour mettre des headshots que j'avais pas le temps de reprendre mes armes que j'étais déjà mort x)
Maintenant plus personne joue à CSS aussi, avec call of duty, modern wafare etc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je paye un coup ! ^^ | |
| |
|
| |
| Je paye un coup ! ^^ | |
|