SKYNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Skynet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature spontané of Skyze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyze




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature spontané of Skyze Empty
MessageSujet: Candidature spontané of Skyze   Candidature spontané of Skyze I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:48

Bonjour tout le monde, je me présente je m’appel Skyze, j'ai 21 ans,
je suis sur o10c depuis pas mal de temps, mais j'ai du recréer un compte suite a une abscence prolongé
Et donc pour se nouveau départ, j'aurais souhaiter faire partie de votre alliance. Niveau stratégie je suis pour
un développement hyper rapide, avoir le plus vite possible le maximum de chasseur, pour pouvoir collaborer
avec les gens de l'alliance, je prete trés facilement des unités a qui en a besoin.

Pour l'instant étant donner l'heure tardive je vais aller manger, si quelqu'un passe dans le coin, et qu'il faille que je rajoute des detail, se sera avec grand plaisir.

A bientôt peut etre IG Skyze. [2:489:11]
Revenir en haut Aller en bas
vatos




Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature spontané of Skyze Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané of Skyze   Candidature spontané of Skyze I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:09

Bienvenu sur le forum Skyze

désoler pour la réponse tardive

perso : j'aurai bien eu quelque questions a posé

mais pour être franc a mon goût le classement ne compte pas vraiment mais ya une limite quand même
la tu viens de commencer ya quelque jours je présume vu ton classement donc pour moi sa sera non a voir dans l'avenir

bonne chance
a voir avec les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Farman
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature spontané of Skyze Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané of Skyze   Candidature spontané of Skyze I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:46

Bienvenue sur le forum, idem désolé pour le retard, en fait j'attendais et je suivais ton développement et pour moi ce sera un contre. A ce stade du jeu quand on commence on a des ressources suplémentaire et sa devrais allé tres vite or ce n'est pas le cas


Revenir en haut Aller en bas
https://skyneto10c.forumgratuit.org
HITMAN83




Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature spontané of Skyze Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané of Skyze   Candidature spontané of Skyze I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:54

Bienvenue sur le forum
mais vu ton classement ce sera non pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kany




Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature spontané of Skyze Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané of Skyze   Candidature spontané of Skyze I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:48

Salut Skyze !!

A la vue de ton classement et de ta progression ( pour l'instant ) pour moi ce sera contre ...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontané of Skyze Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané of Skyze   Candidature spontané of Skyze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontané of Skyze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKYNET :: Public :: Candidature-
Sauter vers: